Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FO FIDUCIAL SECURITE HUMAINE

DECES Mr KHALMADANI MOHAMED LE 09.11.2010

11 Novembre 2010 , Rédigé par fo.grp-securite.over-blog.fr Publié dans #ACTUALITES

 

DECES Mr KHALMADANI MOHAMED LE 09.11.2010

 

 

C’est avec une grande douleur et une tristesse immense que nous avons appris le décès en cette après-midi du MARDI 09/11/2010 , suite à une rupture d’anévrisme dans l’exercice de ses fonctions au bureau de port royal, du collègue, ami et père, le regretté KHALMADANI MOHAMED.

 

A cette triste occasion, nous formulons à l’attention de son épouse, enfants, parents et tous ceux à qui, il fut cher, nos sincères condoléances. Nous les assurons de notre indéfectible soutien.

 

En effet, le repos il y a droit à présent loin qu’il est des pressions, brimades et tourments. Voilà un collaborateur qui a depuis plusieurs années, servit loyalement les intérêts de l’entreprise et ce jusqu’à son dernier souffle, qui nous quitte dans l’indifférence totale.

 

Aussi que dire de l’attitude de la direction qui à défaut de rendre une simple visite de compassion afin de s’enquérir de l’état d’un collaborateur, tombé sur son lieu de travail, se permet d’annoncer sa mort prématurément.

 

Que cache ce comportement, pourquoi la Direction a-t-elle gardé le silence sur son évacuation vers les urgences en état de coma. Pourquoi n’a-t-elle rien entrepris pour faire la lumière sur ce triste et grave évènement, aucune annonce, aucune visite, que veut-on nous cacher?

 

Et que dire du CHSTC actuel, qui lui non seulement n’a pas fait cas de cet accident mais n’a entamé aucune démarche afin de jouer son rôle et assumer la mission à lui confié par les salariés.

Ils sauront s’en souvenir le moment venus.

 

Nous ne ménagerons aucun effort et n’aurons la paix que lorsque toute la vérité sera faite sur se funeste évènement que certains qualifient déjà de naturel. D’autres se réjouissent jetant en pâture aux chiens et aux lâches l’honneur d’un homme, un homme qui s’est donné corps et âme, ne comptant ni les heures ni les jours qu’ils soient fériés, ouvrés ou non dans des conditions de travail indécentes (travail 7J/7J).

 

C’est ça chers camarades et collègues le véritable visage de, rappelons nous, ce repreneur qui nous voulait tant de bien, qui nous as promis monts et merveilles qu’on ne verra, hélas, que dans nos rêves. 

Les menaces, les brimades, les chantages, les harcèlements, les pressions et les défauts de paiements sur les salaires sont, par contre, une réalité palpable.

                              

KHAL, que la terre te soit légère et puisse ton âme trouver le repos éternel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Khal mon ami,<br /> <br /> <br /> Je garde une image très forte de tout ce que tu m'as apporté.<br /> <br /> <br /> Je remercie le ciel de garder une image vivante de toi.<br /> <br /> <br /> Tu étais un AMI au sens le plus noble du terme.<br /> <br /> <br /> Repose en paix mon AMI.<br /> <br /> <br /> Tu laisses un vide que seul le temps pourra combler.<br /> <br /> <br /> Comme je te le disais si souvent, sans aucune ironie "Que le parapluie d'ALLAH de te protège toi et les tiens" à toi mon AMI<br /> <br /> <br /> Repose en paix mon AMI.<br /> <br /> <br /> A tous ceux qui liront ce message, gardez l'image d'un homme qui a su devant l'inertie de ses employeurs garder la confiance que ses collaborateurs avaient placée en lui.<br /> <br /> <br /> A la famille de mohamed<br /> <br /> <br /> Les mots sont bien peu de choses face à une situation vécue mais je vous transmets mes plus sincères condoléances.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J(ai été vraiment attristée d'apprendre la nouvelle du décès de Monsieur Khalmadani et je déplore sincèrement la froideur de notre Direction quant à cet évènement douloureux. Il est d'autant plus<br /> malheureux de savoir que la Direction ne fera probablement aucun geste envrs la famille de notre collègue. Je regrette de devoir peser mes mots quant à elle pour ne pas me faire à nouveau<br /> réprimander bien que ce que j'aurais ç dire ne serait que la vérité mais je n'en pense pas moins. A elle d'essayer maintenant de m'interdire aussi de penser... Je rends hommage à cet homme par la<br /> prière et je compatis de tout mon coeur à la douleur de la famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que ton âme repose en paix Monsieur Mohamed KHALMADANI,<br /> <br /> <br /> que ton souvenir demeure intact dans le coeur de tes proches,<br /> <br /> <br /> qu'ils ne conservent de toi que tes sourires et ta joie<br /> <br /> <br /> que tous tes amis rendent grâce pour ta vie<br /> <br /> <br /> ponctuée de générosité et d'un désir certain d'humanité.<br /> <br /> <br /> Maintenant, ton âme auprès de Dieu, tu n'as plus à craindre la méchanceté<br /> <br /> <br /> par contre, ceux qui t'ont laissé partir sans réagir<br /> <br /> <br /> Dieu leur rendra selon leur justice...<br /> <br /> <br /> Cela au moins, je peux m'autoriser à le dire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MR KHALMADANI ETAIT QUELQUN DE BIEN, UNE PERSONNE PLEINE D HUMANITE QUI SAVAIT ETRE PROCHE DE SES AGENTS ET AVEC QUI IL ETAIT FACILE ET AGREABLE DE DIALOGUER. C ETAIT LE MEILLEUR DE NOS CADRES.<br /> <br /> <br /> IL NOUS MANQUERA BEAUCOUP.<br /> <br /> <br /> TOUTES MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre