Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FO FIDUCIAL SECURITE HUMAINE

APPEL A SOLIDARITE SUITE AU DECES DE M. KHALMADANI

11 Novembre 2010 , Rédigé par fo.grp-securite.over-blog.fr Publié dans #ACTUALITES

APPEL A SOLIDARITE

 

 

La solidarité agissante, est la qualité première des hommes de valeur et de courage.

 

Aussi,    la triste     occasion    du        décès

Mr KHALMADANI MOHAMED  nous donne l’opportunité, non seulement de nous associer à la douleur de sa familles et proches, mais aussi et surtout de leurs exprimer notre compassion et notre soutien.

 

Pour ce faire, des camarades vous rendrons visites sur sites pour la signature du livre de condoléance, et réunir nos dons volontaires et non obligatoires qui seront remis à la famille au non des collègues.     

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br />  c'est avec un grand tristesse que j'ai appris la mort de mon père que je n'ai pas vu depuis l'age de 18 ans, hélas il va venir au Maroc et je peux le<br /> visiter a chaque moment. je suis déçu par la mort de mon père que j 'ai souhaite de voir toute ma vie j'aimerai bien connaitre<br /> les formalités après cette douloureusement mort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre